Non loin de notre centre de villégiature, à moins de 15 minutes en voiture, vous trouverez Kas di Pal'i Maishi. Il s'agit d'une authentique cabane Kunuku agée de 130 ans, rénovée et ouverte au public.

Quand vous traversez la campagne de Curaçao en voiture, vous verrez souvent de telles cabanes kunuku. Ces cabanes sont facilement reconnaissables grâce à leurs toits en tiges de maïs et leurs murs en pente. Elles étaient généralement situées à proximité immédiate d'une maison de campagne. Ses résidents travaillaient souvent pour les propriétaires des maisons de campagne. Pour leur construction, on utilisait des tiges de maïs, des rameaux de watapana, du tilleul et le bien connu aloé vera aromatique.

Jusqu'en 1950, Kas di Pal'i Maishi était encore habitée. Mais aujourd'hui, elle est transformée en Musée Kas di Pal'i Maishi ou Musée de la Maison de la Plantation. Il raconte comment les esclaves utilisaient les choses que la nature avait à offrir à Curaçao et souvent ils font souvent des démonstrations.

Heures d'ouverture Kas di Pal'i Maishi

La Kas di Pal'i Maishi est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00 et le samedi et dimanche de 9h00 à 18h00.

Rechercher et Réserver >