Généralités

  1. Usage d'Oasis Parcs - Souhaitez-vous signaler un problème ?
  2. Confidentialité - Vous avez une question à propos de votre confidentialité ?
  3. Signaler un problème - Souhaitez-vous signaler un problème ?
  4. Oasis Parcs - Comment puis-je me tenir au courant de vos nouvelles ?
  5. LiveChat - Comment utiliser le LiveChat ?
  6. À quelle heure puis-je arriver et repartir ?
  7. Adresses - Quelles sont les adresses des parcs ?
  8. Environs - Où puis-je trouver des informations sur les environs ?
  9. En faisant une réservation - Pourquoi je ne vois pas le prix ?
  10. Je souhaite faire une réservation - Puis-je indiquer mes préférences ?
  11. Assurance - Proposez-vous une assurance ?
  12. Conditions de réservation - Quelles sont vos conditions de réservations ?
  13. Prix et réductions - Où puis-je trouver les prix et les réductions ?
  14. Recherche d'hébergement - Comment puis-je rechercher une maison de vacances ?
  15. Annulation - Puis-je annuler ma réservation ?
  16. Modifications - Puis-je modifier ma réservation ?
  17. Modification de mes données personnelles - Puis-je modifier mes informations personnelles ?
  18. Statut de la réservation - Quel est le statut de ma confirmation ?
  19. Réductions - Proposez-vous des réductions ?
  20. Réservation d'hébergement - Comment puis-je réserver une maison de vacances ?
  21. Paiement - Comment puis-je payer pour ma réservation ?
  22. Statut du paiement dans Oasis Parcas - Quel est le statut de mon paiement ?
  23. Conditions de paiement - Quelles sont les conditions appliquées au paiement ?
  24. Factures et paiements - Quand dois-je payer ?

Usage d'Oasis Parcs - Souhaitez-vous signaler un problème ?

Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible sur notre site Internet. Si, après tout, quelque chose ne va pas, par exemple à cause d'un problème technique, contactez-nous en utilisant formulaire de contact, LiveChat, téléphone ou e-mail. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Confidentialité - Vous avez une question à propos de votre confidentialité ?

Nous avons formulé une déclaration de confidentialité afin de protéger au mieux votre vie privée. Vous pourrez la trouver en cliquant sur ce lien.

Signaler un problème - Souhaitez-vous signaler un problème ?

Si vous rencontrez un problème lors de la réservation, nous serons plus qu'heureux de vous aider par téléphone. Vous pouvez nous appeler pendant les heures de bureau au + 31 (0) 10 268 70 00. Nous serons heureux de vous aider.

Vous pouvez également nous contacter en utilisant LiveChat, téléphone ou e-mail pour des préférences de réservations et des réservations.

Oasis Parcs - Comment puis-je me tenir au courant de vos nouvelles ?

Oasis Parcs possède plusieurs profils de médias sociaux, à la fois des comptes généraux et des comptes pour chaque centre de villégiature :

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Oasis Parcs

Oasis Coral Estate Beach Dive & Wellness Resort

Oasis Parcs Les Jardins des Sables d'Olonne

Oasis Parcs Punt-West Hotel & Beach Resort

LiveChat - Comment utiliser le LiveChat ?

Si vous avez une question ou une remarque, vous pouvez utiliser notre LiveChat pendant les jours ouvrables entre 9h00 et 17h30 (heure néerlandaise). Il y a un bouton orange en bas à droite de la page qui indique "discuter avec nous". Vous pouvez commencer le chat en introduisant votre nom et votre adresse e-mail. Nous serons heureux de vous aider avec votre question !

Si nous ne sommes pas disponibles sur le LiveChat, vous verrez 'envoyez-nous un message' sur le bouton orange en bas à droite. Vous pourrez introduire votre nom et votre adresse e-mail et nous envoyer un message. Les jours ouvrables, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Informatie over uw verblijf

À quelle heure puis-je arriver et repartir ?

Oasis Coral Estate Beach, Dive & Wellness Resort

L'enregistrement est possible à partir de 15h00
Veuillez s'il vous plaît partir avant 11h00

Oasis Parcs Les Jardins des Sables d'Olonne

L'enregistrement est possible à partir de 16h30.
Veuillez s'il vous plaît partir avant 10h30

Oasis Parcs Punt-West Hotel & Beach Resort

L'enregistrement est possible à partir de 15h00
. Veuillez partir avant 10h00

Adresses - Quelles sont les adresses des parcs ?

Oasis Coral Estate Beach, Dive & Wellness Resort
Coral Estate, Rif St. Marie
Curaçao, Antilles néerlandaises

Numéro de téléphone Réception : + 599 9 652 1111
Courriel Réception : coralestate@oasisparcs.com

Oasis Parcs Les Jardins des Sables d'Olonne
28, rue du Pré Etienne
85180 Le Château d'Olonne
France

Numéro de téléphone Réception : + 33 (0) 2 51 23 63 67
Courriel Réception : lesjardins@oasisparcs.com

Oasis Parcs Punt-West Hotel &amp ; Beach Resort

De Eco Punt 1
3253 ML Ouddorp
Pays-Bas

Numéro de téléphone Réception : + 31 (0) 187 745 020
Courriel Réception : receptie@werelds.nl

Environs - Où puis-je trouver des informations sur les environs ?

Vous trouverez des informations sur les environs de votre parc de vacances sur la page spéciale concernant le parc de vacances de votre choix, sous le bouton 'Environnement'. Vous trouverez ici des informations sur la ville, la région et le pays de votre parc de vacances.

Reserveringen

En faisant une réservation - Pourquoi je ne vois pas le prix ?

Si vous regardez le tableau avec 'prix et disponibilité', vous pourrez aussi voir la disponibilité actuelle. Les prix sont indiqués pour les périodes disponibles seulement. Le prix comprend les réductions éventuelles. Vous pourrez cliquer sur la petite lettre grise 'i' à côté du nom du logement pour plus d'informations sur ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas. Ici, vous trouverez également plus d'informations sur le forfait.

Si vous ne voyez pas de tarif pour cet hébergement spécifique, la période et le nombre de personnes, il n'est malheureusement pas disponible.

Je souhaite faire une réservation - Puis-je indiquer mes préférences ?

Si vous êtes déjà venu dans l'une de nos stations et que vous avez une préférence pour une villa en particulier, vous pouvez nous contacter par LiveChat, téléphone ou e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez également nous contacter si vous avez d'autres préférences ou questions, par exemple pour une réservation.

Assurance - Proposez-vous une assurance ?

Malheureusement, nous n'offrons pas d'assurance annulation. Nous vous recommandons d'en prendre une par vous-même. Vous trouverez nos conditions générales ici.

Conditions de réservation - Quelles sont vos conditions de réservations ?

Vous pouvez trouver les conditions de réservations ici. Pour chaque réservation, ce lien vous sera également envoyé avec la confirmation de réservation.

Prix et réductions - Où puis-je trouver les prix et les réductions ?

Les prix de nos hébergements sont indiqués sur chaque page, dans le tableau « Prix et disponibilité » à droite. Les prix indiquent la disponibilité actuelle. Si vous ne voyez pas de prix pour la date que vous avez sélectionnée, cela signifie qu'elle n'est plus disponible. Les réductions sont toujours directement incluses dans les prix. Vous pouvez consulter notre page « Offres spéciales » pour obtenir plus d'informations sur nos promotions en cours.

Recherche d'hébergement - Comment puis-je rechercher une maison de vacances ?

Les hébergements se trouvent dans la rubrique « Maisons de vacances ». Vous y trouverez les caractéristiques de chaque type d'hébergement. Vous pouvez les comparer dans l'aperçu des maisons de vacances.

Boekingen

Annulation - Puis-je annuler ma réservation ?

Si vous avez besoin d'annuler votre séjour de manière impromptue, veuillez toujours nous contacter par téléphone. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation pour vous protéger contre les frais d'annulation. Vous pouvez annuler gratuitement jusqu'à 21 jours avant votre arrivée dans le logement.

Modifications - Puis-je modifier ma réservation ?

Les modifications mineures peuvent être effectuées dans votre compte personnel, pour lequel vous avez reçu vos identifiants par e-mail après votre réservation. Vous pouvez nous contacter pour d'autres modifications.

Modification de mes données personnelles - Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Envous connectant avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnels, vous pouvez modifier vos données personnelles. Vous avez reçu vos identifiants après avoir finalisé votre réservation. Veuillez nous contacter si vous avez du mal à vous connecter à votre compte. Nous serons heureux de vous aider.

Statut de la réservation - Quel est le statut de ma confirmation ?

Lorsque vous faites appel à nos services, votre réservation est toujours enregistrée en ligne pour que vous puissiez toujours obtenir la confirmation de votre séjour. Vous recevrez une confirmation par e-mail directement après la réservation. Dans cet e-mail, vous trouverez également vos identifiants pour vous connecter sur notre site Web. En cas de réservation de dernière minute (35 jours ou moins avant votre arrivée dans le logement), veuillez payer l'acompte ou le montant total immédiatement après la réservation. Vous pouvez le faire en vous connectant et en utilisant nos différents moyens de paiement comme iDeal ou la carte de crédit. Si vous ne recevez pas d'e-mail avec vos identifiants, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Si l'e-mail de confirmation ne s'y trouve pas non plus, n'hésitez pas à nous contacter. Après le paiement de l'acompte, la réservation est officiellement confirmée.

Réductions - Proposez-vous des réductions ?

Les réductions sont toujours incluses dans les prix. Veuillez consulter nos offres ou vous inscrire à notre lettre d'informations pour connaître les offres spéciales

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Réservation d'hébergement - Comment puis-je réserver une maison de vacances ?

Vous pouvez réserver votre hébergement facilement sur le site. Il est également possible de réserver par téléphone ou par e-mail.

Veuillez nous contacter si vous avez des exigences spécifiques, une préférence ou si vous voulez faire une réservation

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Betalingen

Paiement - Comment puis-je payer pour ma réservation ?

Après avoir réservé, vous recevrez un e-mail avec vos identifiants. Vous pouvez vous connecter sur notre site Web (en haut à droite en cliquant sur « Se connecter »). En vous connectant, vous accédez à votre espace personnel où vous pouvez consulter votre réservation et modifier ou compléter vos coordonnées. Vous pourrez également payer l'acompte en utilisant iDeal ou votre carte de crédit

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Lorsque vous recevez un rappel de paiement ou si vous voulez payer le montant restant, veuillez vous connecter à nouveau en utilisant ces identifiants. Ils vous ont été envoyés avec votre confirmation de réservation. Dans votre espace personnel sur le site, vous pouvez payer avec iDeal ou votre carte de crédit.

Vous avez oublié vos identifiants ? N'hésitez pas à nous contacter.

Si vous voulez payer votre réservation à Oasis Coral Estate, cliquez sur la barre correspondante et sélectionnez : « saison (année) Coral Estate ». Votre réservation apparaîtra et vous pourrez suivre les étapes indiquées pour effectuer votre paiement.

Si vous avez un problème avec le paiement en ligne, vous pouvez utiliser le virement bancaire à la place. Vous trouverez nos coordonnées bancaires sur la page « À propos de nous ». Veuillez mentionner votre numéro de réservation comme référence lors du virement.

Statut du paiement dans Oasis Parcas - Quel est le statut de mon paiement ?

Vous trouverez le statut de votre paiement sur votre compte. Vous pouvez consulter votre compte en cliquant sur le bouton « Se connecter ». identifiez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour voir toutes les informations nécessaires. Vous pouvez aussi facilement effectuer des paiements à partir de votre compte

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Conditions de paiement - Quelles sont les conditions appliquées au paiement ?

Après la réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation avec une facture contenant un lien de paiement en ligne. Pour les réservations effectuées plus de 84 jours avant l'arrivée, l'acompte d'au moins 30 % du montant de la location, des services, activités ou installations, doit être payé directement après réception de la confirmation/facture. Les frais de réservation et d'assurance doivent être payés en totalité (100 %)

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Le montant restant doit être viré au moins 35 jours avant l'arrivée. Si la réservation est faite dans les 35 jours avant l'arrivée, le montant total de la facture doit être payé immédiatement après réception de la confirmation/facture.

Après le paiement du montant total de la facture, les documents de voyage et les documents d'accès vous seront envoyés par e-mail.

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Vous pouvez payer en utilisant vos identifiants personnels que vous avez reçus avec votre confirmation par e-mail. Après vous être connecté, vous pouvez payer avec iDeal ou par carte de crédit. Dès que le paiement est finalisé, la réservation sera officiellement confirmée et vous recevrez votre facture.

Factures et paiements - Quand dois-je payer ?

Vous recevrez une facture directement après la réservation. Vous devrez payer l'acompte immédiatement ; nous devrons recevoir le reste du paiement au moins 35 jours avant votre arrivée sur votre lieu de vacances.